Rôlistes jusqu'à l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit nouveau sur Romilly

2 participants

Aller en bas

Un petit nouveau sur Romilly Empty Un petit nouveau sur Romilly

Message par Monk Lun 27 Juil - 14:51

Bonjour à tous, je m’appelle Xavier, j’ai presque 29 ans !!
Je viens d’acheter une maison sur Romilly et je suis fan de jdr depuis environ 15 ans.
Je suis joueur et MJ sur Pathfinder, DnD 4, Vampire Dark age / La mascarade (Les déclinaisons de vampires, Mage et Loup garou), Trône de fer ainsi qu’un jdr maison dans un monde infesté de zombis (oui je sais, les zombis c’est moche et ça puent, mais c’est vachement marrant)

Voilà c’est tout pour cette description courte, j’espère que le reste vous pourrez le découvrir autour d’une table de jdr.

Monk

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau sur Romilly Empty Re: Un petit nouveau sur Romilly

Message par Nicø Sam 26 Mar - 11:03

coucou! je sais pas si c'est encore d'actualité, mais nous sommes en activité à romilly, à la bonne franquette, gratuit, chacun emmène un truc à grignoter ou à boire et on fait ça le week end. si tu veux je te donne un tel où joindre florence tardieu, chez qui se déroule les séances en général. 07 88 46 10 20. au 46 avenue pierre brossolette à romilly sur seine. et une adresse mail, florence.tardieu10@orange.fr. à bientôt!
Nicø
Nicø
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Romilly sur Seine

https://rolistes-aube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum