Rôlistes jusqu'à l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ma fiche pour faire des persos au hasard

2 participants

Aller en bas

ma fiche pour faire des persos au hasard  Empty ma fiche pour faire des persos au hasard

Message par pacdebiere Lun 23 Sep - 2:33

avis ? idée? la listes des comportements mériterait d’être retravaillé mais y'a toujours plus de négatif que de positif..faudra que je retravaille la mise en forme pour que ca tienne sur une a4 et que je me la fasse imprimer.


sexe : 1d 6 impaire = mâle paire = femelle

taille sans importance : 3d100 ou plus si créature imaginaire/monstre
taille tp : 1d100/2 fée lutin gnome esprit animal etc
taille p : 1d100+20 nain halfelin etc
taille m : 120 + 1d100 humain elfe ect
taille g : 200 + 1d100 barbare troll orc etc
taille tg : 300 + 1d100 géant des collines démon etc
taille xl : 300 + xd100 dragon démon géants etc

poid 1d4
1 mince taille -120
2 moyen taille -100
3 gros taille -50
4 obèse taille
couleurs yeux 1d12
1 noir
2 brun
3 noisette
4 vert
5 bleu
6 rouge
7 violet
8 gris
9 blanc
10 vairon relancé deux fois
11 bleu vert
12 entièrement noir pas de blanc

couleur des cheveux : 1d12

1 Blanc/Chenu
2 Blond
3 Blond vénitien
4 Roux
5 Auburn
6 Châtain cendré
7 7Châtain
8 Brun
9 Noir
10 couleur non naturel la aussi si hasard,prendre couleur du t shirt de la personne en face ou a coté
11 chauve
12 afro
longueur 1d20 du plus court 1 a ras au plus long 20 jusqu'aux pied

couleur de peau 1d8

1 Le phototype I correspond à une peau très blanche, des cheveux blonds ou roux et des yeux bleus/verts avec souvent des taches de rousseur ou éphélides. Les coups de soleil sont systématiques, la peau ne bronze jamais et rougit toujours.
2 Le phototype II correspond à une peau claire, des cheveux blonds roux à châtains et des yeux clairs à bruns avec parfois des taches de rousseurs. Les coups de soleil sont fréquents, la peau bronze à peine ou très lentement.
3 Le phototype III correspond à une peau intermédiaire, des cheveux châtains à bruns et des yeux bruns.Les coups de soleil sont occasionnels et la peau bronze graduellement.
4 Le phototype IV correspond à une peau mate et des cheveux yeux bruns/noirs. Les coups de soleil sont occasionnels, notamment lors d’exposition intense. La peau bronze bien.
5 Le phototype V correspond à une peau brun foncée, des cheveux et des yeux noirs. Les coups de soleil sont rares, la peau bronze beaucoup.
6 Le phototype VI correspond à une peau noire, des cheveux et des yeux noirs. Les coups de soleil sont très exceptionnels.
7 le phototype VII correspond à une peau blanche, des cheveux blanc ou roux et des yeux noirs avec souvent des taches de rousseur ou éphélides. Les coups de soleil sont systématiques, la peau ne bronze jamais et rougit toujours.
8 le phototype IIX correspond à une peau grise, des cheveux blanc et des yeux noirs Les coups de soleil sont systématiques, la peau ne bronze jamais et rougit toujours.

age

age1 : 1d100 si humain sans restriction d'age
age2 : 20 + 1d100/4 humain jeune adulte
age3 : 1d20 humain enfant
age4 : 50 + 2d20 vieillard humain
age5 : 100 + 1d100 jeune adulte/ado nain elfe et race a forte longévité
age6 : 100 + 5d100 adulte aguerri race a forte longévité
age7 : 100 + 10d100 vieux race a forte longévité

classe 1d10

guerrier tank
guerrier CAC
guerrier distance
magicien tank
magicien CAC
magicien distance
soigneur
support
débrouillard
touche a tout

race 1d100
trier les races par taille,puis regarder le résultat plus on se rapproche de 1 petite taille/faible apparence et plus on se rapproche de 100 grande taille/forte apparence.les humain sont toujours dans les 50

alignement 1d100 puis 1d100
1 / 50 chaos 51 / 100 loyal
1 / 50 evil 51 / 100 bon

comportement 1d100
paire : relancer pour deux traits de caractère puis trois,si encore paire soit vous essayé de vous faire appeler papa par tout le monde soit vous choisissez vous même dans la liste

1 masochiste
3 suicidaire
5 égoïste
7 fou hallucination
9 fou se prend pour quelqu'un d'autre
11 fou se prend pour un animal
13 multiple personnalité
15 paranoïa
17 raciste
19 sanguinaire
21 fourbe
23 menteur
25 narcissique
27 sadique
29 contrariant
31 Orgueilleux
33 Avare
35 jaloux
37 Coléreux
39 dragueur abusif
41 goinfre
43 fainéant
45 peureux
47 protecteur
49 Humble
51 forte croyance religieuse
53catégorique (change pas d'avis et a le siens bien affirmé)
55 générosité
57 Justicier
59 Prudent
61 entropiste / hasardeux
63 Courageux
65 chef
67 serviteur
69 discret
71 blasé
73 furtif
75 moqueur
77 amuseur
79 bisounours
81 instruit
83 Hypocondriaque
85 narcoleptique
87 Grincheux
89 Joyeux
91Timide
93 distrait
95 bavard
97 intuitif
99 logique
100 se prend pour dieu


Dernière édition par pacdebiere le Ven 27 Sep - 12:31, édité 3 fois

pacdebiere

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche pour faire des persos au hasard  Empty Re: ma fiche pour faire des persos au hasard

Message par pacdebiere Lun 23 Sep - 2:39

je ne suis pas forcé de tout lancer,que par envie et en fonction du jeu.et que je remplacerais bien deux comportement par distrait et hasardeux

pacdebiere

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche pour faire des persos au hasard  Empty Re: ma fiche pour faire des persos au hasard

Message par Nicø Lun 23 Sep - 13:36

Hum pourquoi pas c'est une idée. Après oui tout dépend le jeu. Au fait dis moi pour le forum c'est bon les réglages là ?
Nicø
Nicø
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Romilly sur Seine

https://rolistes-aube.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche pour faire des persos au hasard  Empty Re: ma fiche pour faire des persos au hasard

Message par pacdebiere Lun 23 Sep - 14:27

nikel tout s'affiche comme il faut maintenant, enfin la plus part des truc que j'ai essayé.oui tout dépendra du jeu.mais universellement CA me permet au minimum de faire l'apparence d'un pj sans avoir a chercher deux plombe a quoi je vais pouvoir ressembler ^^ si tu as un avis ou des idées pour ajouter au comportement je suis preneur.

pacdebiere

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche pour faire des persos au hasard  Empty Re: ma fiche pour faire des persos au hasard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum